Clause de non-responsabilité

Toutes les informations mises à disposition sur ce site Web ont été recueillies avec la plus grande attention possible auprès de différentes sources, non vérifiées en détail. Il reste toujours possible que les informations fournies soient erronées, incomplètes, obsolètes ou inadaptées à l’usage qui en est fait.

Toutes les informations sont fournies aux diverses parties potentiellement intéressées à titre de présentation générale. Ces informations ne constituent ni une offre unique ni un appel au marché des capitaux publics.

Les données concernant les entreprises ne sont indiquées que de manière approximative, entre autres pour assurer une protection maximale de l’identité de l’offrant.

Les informations fournies sur ce site Web ne peuvent faire partie d’aucun contrat ni accord.

Finwise se réserve le droit de modifier les informations figurant sur ce site Web, et ce, sans avertissement préalable et sans aucune forme de rectification explicite.

Ni Finwise, ni les chefs d’entreprises ou les équipes de direction présentées/sollicitées n’adresseront de recommandation pour obtenir l’offre en communiquant des informations. Chaque partie intéressée doit, avec ses propres ressources, à ses propres frais et à sa discrétion, effectuer les recherches nécessaires avant d’accepter toute offre.

Finwise décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de ou lié de quelque manière que ce soit à l’utilisation des informations fournies sur ce site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *